En quelques années, les restaurants bistronomiques ont renouvelé la cuisine française. La cuisine de haut-niveau à un prix abordable plaît de plus en plus aux français et aux étrangers. Les restaurants bistronomiques proposent des plats et des menus tendances, cuisinés avec des produits frais et locaux en fonction de la saison. Laissez-vous charmer par ce mouvement culinaire qui mêle raffinement et authenticité et venez découvrir la BBA.
Connaisseurs ou pas, les clients adorent, et reviennent découvrir la carte de la brasserie des Beaux-Arts qui se renouvelle en continu.
La BBA propose une cuisine faite maison unique à Dijon qui se réinvente au fil des saisons :
– la salade fraîcheur
épinards – roquette – fraises – tomates – burrata – avocat aux beaux jours
chou kale – poire – endive – gorgonzola – fruits de la passion dès les premiers frimas
– le risotto crémeux et délicatement parfumé
asperges – petits pois – fèves – mascarpone l’été
crustacé – truffe blanche – potiron l’hiver
– la tarte de saison
chocolat – fruits exotiques l’hiver
citron – framboise – pistache l’été
Ici, le fait maison n’est pas une formule en l’air, mais une promesse qui engage les équipes chaque matin au retour du marché. Le chef vous propose une cuisine du marché dijonnais, fraîche et bio.
La carte répond à toutes les préférences en affichant du poisson, de la viande, de la volaille, des entrées et des desserts équilibrés. Pour un petit-déjeuner à Dijon, laissez-vous tenter par notre confiture maison très appréciée.
La carte de la brasserie des Beaux-Arts présente des vins à 70% bio, constituée de références choisies pour leur typicité, leur histoire et leur accord avec la cuisine maison.
Que vous recherchiez un restaurant dijonnais en amoureux ou un restaurant dijonnais entre amis, la brasserie des Beaux-Arts de Dijon vous transporte dans un lieu d’exception mêlant architecture, histoire et patrimoine dijonnais. L’agencement et la décoration de ce restaurant dijonnais avec terrasses procèdent de choix forts et respectueux du lieu, qui nourrissent l’âme du musée des Beaux-Arts de Dijon et le Palais des ducs de Bourgogne.