Search here:

La BBA, un lieu enchanteur et cosy

Réservez votre table !

Une expérience culinaire unique à Dijon

Vous cherchez un restaurant dijonnais en amoureux ? Que vous prévoyez un week-end romantique à Dijon, que vous fêtiez un anniversaire de couple ou que vous organisiez votre premier tête-à-tête, la BBA vous propose un lieu enchanteur et un repas cosy et intime parfait pour un moment d’exception en amoureux.

Dans un cocon de calme et de beauté, à l’épicentre du périmètre inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco, venez profiter d’un cadre d’exception et d’un établissement qui s’abreuve du génie du lieu : la brasserie des Beaux-Arts de Dijon.

Venez découvrir une cuisine française à Dijon, dans un espace unique. Plongez dans l’atmosphère du musée des Beaux-Arts de Dijon et profitez d’un moment en amoureux, entre amis ou collaborateurs.

Pour un repas d’affaires à Dijon, la BBA vous offre l’espace, la lumière, le confort grâce à un environnement propice au travail et vous invite à prendre place, seul ou à plusieurs, à une table basse ou à une table de réunion. Séminaires, opérations commerciales, cérémonies familiales, la brasserie des Beaux-Arts vous promet une prestation sur mesure qui conjugue art de recevoir et histoire de l’art.

Un cocktail de mariage somptueux

Le restaurant de Côte d’Or organise également votre cocktail de mariage à Dijon et vous permet de vivre le plus beau jour de votre vie dans un écrin d’exception. Dans l’atmosphère fascinante du musée des Beaux-Arts de Dijon et dans l’enceinte prestigieuse du palais des Ducs et des Etats de Bourgogne, vous ferez partager à vos invités une part intime et rare de l’histoire de Dijon, cité des Ducs de Bourgogne.

La BBA saura satisfaire vos invités avec une cuisine du marché dijonnais et des produits de saison et bio.
La brasserie dijonnaise est ouverte le dimanche et tous les autres jours de la semaine sauf le mardi. Que ce soit pour un petit-déjeuner à Dijon ou un déjeuner à Dijon, ce restaurant bourguignon saura éveiller vos papilles. Dans l’assiette, pas d’effet visuel gratuit, pas de surcharge gustative : l’essentiel réside dans une association subtile et parfois surprenante, toujours heureuse, des goûts et des saveurs, qui trompe les apparences. L’assiette inspire, le décor transporte, vous vivrez une parenthèse enchantée.